Paresseux, têtu, pleurnichard, bavard, égoïste ... Chaque signe astrologique est associé à son propre cliché et le Verseau ne fait pas exception ! Et pour cause : ce natif de l'air n'est pas seulement considéré comme le plus indépendant de tous les signes du zodiaque, mais aussi comme le plus atypique ? Explications !
Le Verseau : un artiste incompris, corps et âme.
Signe d'air par excellence, le Verseau, épris de liberté, a tendance à faire ce qui lui plaît et à ignorer l'avis des autres. Ainsi, si ce signe se réveille avec l'envie soudaine de s'habiller en rose de la tête aux pieds, il le fera tout simplement ! Ce signe ne s'offusque absolument pas des regards désapprobateurs ou curieux dans la rue, car il est conscient de ne rien faire comme tout le monde, et il adore ça ! Pour lui, il est hors de question de rentrer dans le rang et de ressembler à son voisin. Cet artiste dans l'âme a besoin de se démarquer des autres, et c'est sans doute la raison pour laquelle il possède un fort esprit de contradiction !
Le Verseau peut aussi être convaincu qu'il est quelqu'un qui n'est pas compris... Le Verseau est excentrique et parfois lunatique, ce qui lui vaut d'être considéré comme "fou" par son entourage. Ce qualificatif est tout à fait approprié, car le onzième signe du zodiaque préfère être unique et original plutôt que de ressembler à tout le monde... Vous voyez donc que les Verseaux sont de vrais personnages !
À voir aussi :